L’immobilier luxueux, c’est par où ?

L’immobilier luxueux

Certains agents immobiliers Paris sont spécialisés dans la vente immobilière de luxe pour répondre aux exigences des acquéreurs et vendeurs de biens de prestige et de standing.

Posséder un bien de luxe à Paris, signe de prestige

Certains acquéreurs souhaitent posséder un bien immobilier Paris pour s’offrir une part de son histoire et ce à des prix élevés. Prestige et Paris vont de pair très naturellement. Paris possèdent un certain nombre de trésors cachés dans la capitale comme des appartements luxueux, des hôtels particuliers, des maisons ou villas discrètes. C’est une collection de joyaux inconnus du grand public, éparpillés dans les différents arrondissements, des vieilles pierres qu’il faut savoir aimer et protéger afin de leur conserver leur lustre et prestige  d’antan.

Découvrir l’immobilier de luxe à Paris

L’achat d’un bien immobilier de luxe ou de prestige à Paris, que ce soit maison, villa, hôtel particulier… est un choix judicieux et un projet lucratif en tant qu’investissement à long terme car c’est un marché en constante croissance. Investir dans un superbe pied à terre dans la capitale est une aubaine, comme par exemple au cœur de Saint-Germain-des Prés, au 1er étage d’un immeuble du 18ème siècle avec un grand salon avec cheminée et parquet de Versailles, hauts plafonds, double exposition, cuisine entièrement équipée, chambre principale avec dressing, voilà de quoi faire rêver les passionnées de vieilles pierres.

Un grand choix de maisons et appartements de prestige à vendre

Situés dans plusieurs arrondissements et banlieues de Paris le stock de biens de luxe à vendre a quasiment doublé en un an suite au durcissement de la fiscalité et un nombre croissant de Français aisés ont décidé de s’exiler ailleurs et de se séparer de leur bien. Cela représente 500 biens de plus d’un million d’euros en plus, sachant qu’en décembre 2011 ce stock avait atteint un niveau historiquement bas. A Neuilly, + 75% de biens à partir de 1.5 millions d’euros par rapport à l’année dernière. Idem dans le VIème arrondissement +69%. Et chaque jour le stock immobilier s’accroit davantage. L’offre d’hôtels particuliers est en hausse de 30% par rapport à 2011

Plan du site